Un nouvel album pour A$AP Rocky

Brèves Musique

Post Tags

Après avoir teasé pendant de longs mois sur la sortie de son nouvel album Testing, le rappeur américain délivre enfin ses fans de l’attente ! Sorti aujourd’hui, le nouvel opus est également accompagné d’une application.

Le rappeur l’avait annoncé en début de semaine sur Instagram : son nouvel album est prêt. Avec une sortie repoussée depuis quelques mois, on veut bien croire ses fans qu’ils en pouvaient plus d’attendre. Le troisième opus d’A$AP Rocky est enfin dans les bacs et s’intitule Testing.

Et comme à son habitude le New-Yorkais sait plutôt bien s’entourer : on notera la présence de nombreux featurings de prestige avec les présences dans les crédits de Moby, Tyler The Creator, Franck Ocean, Kid Cudi, Skepta ou encore Kanye West. Que du lourd…

Et comme il n’y en a jamais assez, Rakim Mayers (de son vrai nom) a décidé de proposer une nouvelle expérience d’écoute à ses fans. En effet, parallèlement à l’album, une application Testing est désormais disponible sur les Store pour permettre aux utilisateurs de rentrer pleinement dans l’univers de l’artiste, afin d’écouter les morceaux en images…

Coup marketing ou nouveau moyen d’expression ?

Vous souhaitez ne rater aucune Gigz News ?

Inscrivez-vous à notre newletter pour être au courant de toute l'actu vivante !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *