Un avant-goût de la venue de Thom Yorke à Paris

Brèves Musique

Post Tags

Le leader de Radiohead est actuellement en pleine tournée européenne, et surprend ses fans de jours en jours !

Adulé dans les années 90 avec son groupe que l’on ne présente plus, le Britannique Thom Yorke pose ses valises dans toute l’Europe, avant un passage exceptionnel au Sonar à Barcelone au mois de juin.

Alors qu’il vient de sortir la réédition de son album Tomorrow’s Modern Boxes, le chanteur de “Creep” était lundi soir à Florence au Theatre Verdi afin de commencer sa tournée. Il en a profité pour interpréter et dévoiler un tout nouveau morceau “The Axe”, et ainsi peut être confirmer les dernières rumeurs avançant la sortie d’un nouvel album.

Teinté de sonorités ambient et atmosphériques, ce nouveau titre a de quoi donner des frissons ! Mais ce n’est pas tout, Thom Yorke était également à Milan hier soir et en a profité pour interpréter un autre inédit : la chanson “Spectre”, thème écrit pour le dernier James Bond, mais qui n’a finalement pas été retenu. Ces deux morceaux ont été immortalisés par des fans dans la fosse pour notre plus grand plaisir. Ce qui pourrait nous donner un bon aperçu de ce qui nous attend lors de sa venue en France à l’Olympia le 12 juin et au Transbordeur à Villeurbanne le lendemain…

Vous souhaitez ne rater aucune Gigz News ?

Inscrivez-vous à notre newletter pour être au courant de toute l'actu vivante !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *