Revivez les années 90 le temps d’un week-end

Post Tags

Le Festival Poupet peut se targuer d’avoir fait le buzz suite à la révélation de son line-up…

Pour sa trente-deuxième édition, le festival vendéen qui se tient à St-Malô-Du-Bois, a décidé de suprendre son monde ! La programmation est comme chaque année très éclectique, allant par exemple du ballet Le Lac Des Cygnes en ouverture, à Charlotte Gainsbourg, en passant par Deep Purple. Mais c’est la dernière soirée du festival qui nous intéresse ici.

En effet, les programmateurs ont voulu donner un nouvel élan à Poupet en organisant une soirée dédiée aux stars des années 90, qui ont fait danser toute une génération de nouveaux jeunes adultes. Ainsi, il sera possible de se téléporter vingt ans en arrière pour voir sur scène Lou Bega et son cinquième mambo, “le rythme de la nuit” de Corona, la soirée de Yannick ou encore les appels non entendus du duo Tragédie.

Cette soirée nommée (à juste titre) “Poupet Déraille” a semble-t-il déjà rencontré le succès escompté. En effet, au-delà du buzz crée par cet effet d’annonce, cette soirée de clôture affiche déjà complet ! Amis du bon goût bonjour, revoilà les L5 et Charly & Lulu…

Vous souhaitez ne rater aucune Gigz News ?

Inscrivez-vous à notre newletter pour être au courant de toute l'actu vivante !

1 Comment to Revivez les années 90 le temps d’un week-end

  1. Fantastic site. Lots of useful information here.

    I’m sending it to a few buddies ans also sharing in delicious.
    And of course, thanks to your effort!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *