Rendez-vous à Valmorel pour la première du E-Wax Festival !

Post Tags

La station savoyarde accueillera en avril prochain le E-Wax Festival pour sa première édition du 12 au 14 avril. Au programme : de la glisse, du soleil, du fun et des basses pendant trois jours complets !

La saison hivernale promet de se terminer sur les chapeaux de roue à Valmorel, qui deviendra le théâtre de toutes les folies. Perchée à plus de 1500 mètres d’altitude et disposant d’un vaste domaine skiable, cette belle station à taille humaine offrira l’hospitalité à plus de 80 DJs de renommée internationale pour trois jours de fête non-stop !

En effet, on pourra retrouver dès 11h du matin des scènes en altitude directement sur les pistes, de quoi faire une petite pause musicale entre deux pistes noires. Les siestes après-ski ne sont, elles, pas au programme : la Main Stage ouvrira tous les jours à 16h dans la station pour accueillir les headliners du jour. Et pour les plus téméraires, des afters sont prévus dans les bars et clubs de Valmorel jusqu’à 4h du matin…

Côté programmation, les organisateurs ont fait le choix de l’éclectisme en invitant des grandes figures des scènes tech-house, trap, bass house et hard music. Alors que le line-up complet est encore un mystère, on sait d’ores et déjà que seront présents l’américain Illenium, dont les sons future bass font le tour du monde, mais aussi Valentino Khan, connu pour ses remix de Diplo et Gesaffelstein.

On pourra également retrouver une scène dédiée au label néerlandais Barong Family, à l’identité oscillant entre trap et bass house, et représenté par Mike Cervello, Wiwek, et Dolf, entre autres. Le hardstyle n’est pas en reste, grâce à une scène dédiée au label belge Dirty Workz, et qui promet de faire s’envoler les BPM avec Da Tweekaz, Mandy, Sub Zero Project et beaucoup d’autres…

L’intégralité de la programmation n’est évidemment pas encore dévoilée, mais on peut déjà vous annoncer de belles surprises à venir… Une chose est sûre, vous pouvez déjà bloquer votre week-end du 12 avril : des packs hébergements et transport sont déjà disponibles pour que vous commenciez à farter vos skis.

Vous souhaitez ne rater aucune Gigz News ?

Inscrivez-vous à notre newletter pour être au courant de toute l'actu vivante !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *