Redécouvrez le plus culte des albums des Beatles en live

Post Tags

A l’occasion du 50ème anniversaire de la sortie de Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band des Beatles, Ed Harcourt a réuni plusieurs musiciens britanniques pour rendre hommage à cet album indémodable à la Philarmonie de Paris.

Le 22 octobre dernier à Paris, le plus emblématique album des Fab Four était ramené à la vie. Sgt. Pepper’s est considéré par beaucoup comme étant l’un des albums les plus influents de l’histoire de la musique, tant sur le plan technique qu’au niveau créatif .

Jamais interprété en live par ses auteurs, on ne peut que saluer l’initiative de Ed Harcourt d’avoir réuni des figures fortes de la scène rock britannique pour rendre hommage à ce chef d’oeuvre. Se sont ainsi succédés sur scène les anciens Libertines, Pete Doherty et Carl Barât, Gaz Coombes et Danny Goffey de Supegrass, Steve Mason de The Beta Band ou encore Barrie Cadogan de Primal Scream.

Comme à son habitude, Arte Concert était présent sur l’évènement pour capter ce concert inédit et ainsi permettre à tout le monde de profiter de ce spectacle depuis chez lui. Encore une fois, on ne peut que les remercier !

Vous souhaitez ne rater aucune Gigz News ?

Inscrivez-vous à notre newletter pour être au courant de toute l'actu vivante !

1 Comment to Redécouvrez le plus culte des albums des Beatles en live

  1. I loved as much as you’ll receive carried out right here.
    The sketch is attractive, your authored subject matter stylish.
    nonetheless, you command get bought an edginess over that you wish be delivering the following.
    unwell unquestionably come further formerly again since exactly the same nearly very often inside case you
    shield this hike.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *