Pas de répit pour les vacanciers à Argeles-sur-Mer

Post Tags

La douzième édition du festival des Déferlantes se tenait ce week-end à Argeles-sur-Mer dans le Sud de la France, et joue les prolongations jusqu’à demain ! Les vacanciers sont prévenus…

Et non le sud, ce n’est pas réservé à la plage, le sable, le soleil et la sieste… La musique a décidé de s’inviter au programme des chanceux qui se la coulent douce à Argeles-sur-Mer ! Et on ne parle pas de n’importe qui…

En effet, sur le week-end se sont succédés sur la scène des Deferlantes le guitariste américain Lenny KravitzVianneyHERMartin SolveigSuprême NTM, ou encore les Stranglers… Et ce n’est pas fini car le festival se poursuit ces lundi et mardi !

Ainsi, en sortant de la plage, profitez de la fin de journée pour aller écouter les prestations de la nouvelle coqueluche Eddy de PrettoOrelsan et même les Prophets Of Rage, composés des membres de Rage Against The Machine, Public Enemy et Cypress Hill ! Un évènement en soi… Enfin mardi ne sera pas en reste avec les concerts de Massive Attack, Liam Gallagher et Shaka Ponk !

Prenez les derniers tickets restants sur Gigz   

Vous souhaitez ne rater aucune Gigz News ?

Inscrivez-vous à notre newletter pour être au courant de toute l'actu vivante !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *