Mat Bastard annonce le retour de Skip The Use

Brèves Musique

Post Tags

Dans une interview accordée à Ouest France, Mat Bastard vient d’annoncer le come-back de Skip The Use !

Deux ans et demi après leur séparation, Skip The Use remet le couvert ! Incarnant le renouveau du rock français au début des années 2010 aux côtés de Shaka Ponk, le groupe lillois avait notamment remporté Victoire de la Musique du meilleur album rock en 2013, avec des titres à succès tels que “Nameless World” et “Ghost”.

Mais ce n’est pas tout ! Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, on pourra en effet compter sur un retour agrémenté d’un nouvel album : « En ce moment avec Yann [guitariste de Skip the Use, ndlr], on a envie de refaire un album de Skip the Use parce qu’on a encore des choses à dire. On est en train d’écrire un nouvel album. Ça va être très incisif et très explosif parce que la France en a besoin, je pense. Une sortie début 2019, ce serait cool ».

Et qui dit nouvel album, dit très souvent tournée ! Reconnu pour ses concerts pour le moins explosifs, on ne peut que attendre de pied ferme le retour de Skip The Use. En attendant, les fans pourront apprécier Mat Bastard en tournée des festivals cet été, et notamment ce week end au Festival Art Rock en Bretagne à Saint-Brieuc !

Vous souhaitez ne rater aucune Gigz News ?

Inscrivez-vous à notre newletter pour être au courant de toute l'actu vivante !

1 Comment to Mat Bastard annonce le retour de Skip The Use

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *