Les Stones ont retourné le Vélodrome

Live Reports Musique

Post Tags

Infatigables, indémodables, incroyables… Les adjectifs ne manquent jamais pour décrire les concerts du plus grand groupe de rock de tous les temps, qui a encore une fois montré que l’âge est relatif.

Après un passage dans la nouvelle enceinte de Nanterre en automne dernier, les Rolling Stones étaient à Marseille hier soir pour la reprise de leur tournée mondiale “No Filter”. Un spectacle dont les 67.000 fans sont ressortis le sourire sur les lèvres, et nous aussi !


Armés de leurs plus belles tenues colorées, Mick, Keith, Ron et Charlie semblaient bien décidés à faire chavirer le stade de l’OM. “Paint It Black”, “Start Me Up”, “You Can’t Always Get What You Want”, ou encore “Get Out Of My Cloud” choisi par le public sur Facebook, ce ne sont pas moins de deux heures de show qui ont vu défiler les plus grands tubes du groupe.

De quoi faire regretter les absents… Bien que le prix de la place pouvait certainement en rebuter un bon nombre (de 100 à 300€, tout de même), un concert des Rolling Stones, c’est le genre d’évènements auquel l’on se doit d’assister au moins une fois dans sa vie. Pour la folie de Mick, pour le doigté de Keith, pour le groove de Charlie, pour les cheveux de Ron, et, surtout, pour pouvoir crier “Satisfaction” à tue-tête jusqu’au bout de la nuit !

Vous souhaitez ne rater aucune Gigz News ?

Inscrivez-vous à notre newletter pour être au courant de toute l'actu vivante !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *