Les Plages Electroniques : la fête les pieds dans le sable…

Post Tags

Envie de profiter de l’été les pieds dans le sable avec une programmation de haute volée ? Les plus grands artistes du moment, tous styles confondus, sont conviés à faire danser la Croisette de Cannes durant tout un week-end !

Durant trois jours et trois nuits, la Croisette se transforme en dancefloor géant aux rythmes des plus grands DJs techno, house,  trap, et de tous les artistes qui ont fait l’année musicale en cours. Et cette année, grande nouveauté, les afters font leur apparition pour le plus grand plaisir des fêtards les plus téméraires.

Aftermovie 2018

Solomun, Maceo Plex, Adriatique, Âme… Les aficionados de musique électronique en auront pour leur argent. S’ajoutent d’autres DJs réputés tels que DJ Snake qui a fait danser la planète grâce à ses tubes « Taki Taki » ou « Lean On », mais aussi la team française emmenée par Tchami et Malaa, qui viendront faire vrombir les basses sur la plus célèbre promenade ensablée française.

Solomun @ Chambord – Cercle

Mais pas de panique pour les autres, vous serez tout de même gâtés avec la présence sur la Croisette du rappeur Orelsan, du déjanté Mr Oizo, ou encore de l’electro pop suave des français de Bleu Toucan. Tous les noms ont d’ores et déjà été annoncés et promet de belles découvertes en compagnie des nouvelles coqueluches de l’électro féminine française avec Miley Serious et Piu Piu !

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes

Rendez-vous sur le site du festival pour en savoir plus !

Vous souhaitez ne rater aucune Gigz News ?

Inscrivez-vous à notre newletter pour être au courant de toute l'actu vivante !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *