Le rendez-vous électronique de ce week-end sera à l’Evasion Festival

Post Tags

L’Evasion Festival est de retour ce week-end pour sa troisième édition, après avoir accueilli plus de 11 000 festivaliers l’an passé. Comme à son habitude, les festivités se tiendront dans le cadre idyllique de la plage privé de l’Atol (eaux turquoises, plage de sable blanc, palmiers et grands espaces verts), en plein cœur du Grand Parc Miribel Jonage, à 20 minutes du centre-ville de Lyon.

C’est un nouveau venu dans le microcosme des festivals électroniques, et pourtant Evasion a déjà tout d’un grand : un lieu exceptionnel, des têtes d’affiches renommées, et un public déjà fidèle. Avec une scène house, une techno et une dernière dédiée à la trance, nul doute que chacun pourra y trouver son bonheur.

Côté programmation, on retrouvera du côté de “La Plage” tous les plus beaux fleurons de la house mondiale avec la légende de Detroit Omar S qui se chargera de clôturer le week-end. Avant lui, nous aurons le plaisir de retrouver la bouillonnante Jayda GMove D, le génial Dan Shake, les hollandais de l’Atelier, Damiano Von Erckert ainsi que les membres de l’écurie DKO Records, Flabaire et Paul Cut qui nous présenteront un live exceptionnel sous leur projet Lou Chang. Le prodige Space Dimension Controllerviendra nous présenter son nouveau live, la pépite Folamour distillera sa house tropicale et, enfin, le patron du label In The Box Records TVfrom86nous exposera sa définition de la house. Les fidèles LB aka LabatSentimentsG’boï et Jean miStakhanBycheDj Validé ainsi que César & Jason représenteront fièrement l’étendard lyonnais.

Dans La Clairière, la Techno résonnera sous toutes ses formes : Le Patron de la techno made in Detroit Jeff Mills aura la lourde tâche de s’occuper du closing. Vril nous livrera un de ses lives spectaculaires dont lui seul a le secret. Enfin, pour pallier à notre rendez-vous manqué de l’année dernière, nous aurons le plaisir d’inviter à nouveau le viking de la techno : Rødhåd. L’italien Regal jouera pour une grande première en b2b avec la parisienne Anetha tandis que le patron du label Token Records Kr!z nous livrera également un b2b avec son compère anglais Ø [Phase].

Le Bois renferme également son lot de surprises… On ne les présente plus… La troupe Hilight Tribe fera résonner en live leur trance mystique qui galvanise les foules depuis plus de 20 ans dans le monde entier ! La scène trance orientale sera également mise à l’honneur par Mr What ?Pixel et Freedom Fighters venant tous les trois d’Israël. Le londonien de Nano Records DJ TristanKaylee et l’américain Perfect Stranger de Ibogaviendront clôturer la partie internationale de ce plateau de haute volée. Nous aurons l’immense plaisir d’accueillir Kalki et Maitika pour leur première mondiale en duo !

Le site accueillera également un village associatif, de nombreuses activités estivales dont la possibilité de baignade, des espaces de restauration et de détente. Tout est prévu pour plonger les festivaliers dans une immersion complète !

On se dépêche dans quelques heures ce sera sold out ! Les dernières places sont à prendre sur Gigz 

Vous souhaitez ne rater aucune Gigz News ?

Inscrivez-vous à notre newletter pour être au courant de toute l'actu vivante !

1 Comment to Le rendez-vous électronique de ce week-end sera à l’Evasion Festival

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *