Le MaMa Festival fête ses 10 ans en beauté !

Post Tags

Depuis maintenant une décennie, le MaMA est devenu le rendez-vous incontournable des professionnels de la musique. Niché en plein cœur de Pigalle, il sera à nouveau un point de rencontre privilégié mais aussi le théâtre d’expression des révélations musicales de l’année.

Une fois n’est pas coutume, le célèbre festival dédié aux professionnels revient du 16 au 18 octobre prochain, et proposera sur 3 jours un programme de plus de 100 concerts et 150 conférences en plein de cœur de Paris. Le plus grand rassemblement français de la filière musicale s’appropriera une nouvelle fois des lieux emblématiques du paysage musical parisien tels que l’Elysée Montmartre, La Cigale ou encore le Bus Palladium.

La fête bat son plein avec Gaël Faye l’année dernière

En dix années, MaMA est parvenu à se hisser en tête des événements internationaux majeurs en ce qui concerne les rencontres professionnelles et festivals musicaux. Le MaMa est parvenu à réussir son double objectif de rassembler sur 3 jours l’ensemble de la filière musicale, ainsi qu’un public toujours plus nombreux chaque année autour d’une programmation pointue et éclectique.

Teaser du MaMa Festival

Programmation, qui, comme chaque année fait la part belle aux jeunes talents francophones, et dont les premiers noms sont dévoilés aujourd’hui. On retrouvera ainsi la nouvelle figure de proue de la techno française Sentimental Rave, aussi présente au Printemps de Bourges, Paul Seul du crew Casual Gabberz, ou encore le groupe d’indie-pop israélien Lola Marsh et la bruxelloise Tessa Dixson.

Un très beau programme nous attend, et l’on a déjà hâte d’être le 13 juin pour en savoir plus sur la programmation de cette édition anniversaire !

Infos et billetterie : www.mamafestival.com

Vous souhaitez ne rater aucune Gigz News ?

Inscrivez-vous à notre newletter pour être au courant de toute l'actu vivante !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *