La programmation du Festival Fnac Live dévoilée !

Brèves Musique

Post Tags

Chaque été début juillet, c’est le rendez-vous musical gratuit à ne pas manquer ! Trois soirées de concert gratuites et en plein coeur de Paris.

De quoi ravir les parisiens juilletistes ! Du jeudi 5 au samedi 7 juillet 2018, la FNAC donne rendez-vous aux fans de musique Place de de l’Hôtel de Ville, pour une série de concerts open-air et gratuits rassemblant autant des stars mondiales que des artistes de la jeune génération.

Pour sa huitième édition, la FNAC a vu les choses en grand en invitant la légende Sting à se produire en duo acoustique avec Shaggy, pour leur unique date française. Les deux chanteurs sortiront en effet un album reggae en duo cette année intitulé 44/876. 

Concernant le reste de la programmation, on retrouvera la jeune garde de l’électro française avec Petit Biscuit, Feder et Synapson, mais aussi les découvertes rap de l’année passée en compagnie du Parisien Sopico et des Belges Caballero & Jean-Jass. Enfin, ce sera également l’occasion de découvrir ou redécouvrir des artistes de renom tels que Jeanne Added, Asaf Avidan, Gaël Faye, Françoise Fabian et bien d’autres encore.

Au fait, la programmation n’est même pas encore totalement dévoilée. Ça promet pour la suite…

Vous souhaitez ne rater aucune Gigz News ?

Inscrivez-vous à notre newletter pour être au courant de toute l'actu vivante !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *