Dream Nation retrouve les Docks de Paris en septembre !

Post Tags

Dream Nation revient en force pour sa 6ème édition, du vendredi 20 au dimanche 22 septembre 2019 ! Une programmation implacable et une expérience festive totale toujours aussi fédératrice ! Les premières têtes d’affiches du Main Event aux Docks de Paris le samedi 21 septembre viennent d’être dévoilées : Des légendes et de nouveaux héros électroniques se produiront en exclusivité à Dream Nation !

Le maxi-festival parisien est devenu le rendez-vous électronique par excellence de la rentrée. Grâce à ses huit scènes réparties sur 3 jours, il parvient chaque année à dresser un large éventail du panorama des musiques électroniques dites “extrêmes”. Un week-end durant lequel se succéderont pas moins de 60 artistes, parmi les cadors de leurs styles respectifs : trance, techno, hard-beat et bass music.

Alors que la programmation s’étoffe de plus en plus chaque semaine, ce qui est certain c’est que la qualité sera une nouvelle fois au rendez-vous ! En témoigne la présence sur la scène transe du duo israélien Infected Mushroom, qui écume les festivals du monde entier depuis maintenant 20 ans, et toujours prêt à déballer une trance progressive dont ils ont le secret.

Return To The Sauce – Infected Mushroom

Côté hardcore, on retrouvera le prodige du hardstyle néerlandais Radical Redemption. Ce dernier est parvenu à révolutionner son style en moins de 10 ans et se classe depuis cinq ans dans le Top 100 de DJ Mag. Son parcours est dores et déjà bien rempli et fait de collaborations légendaires (Angerfist, Miss K8, Warface etc.) et de quatre albums.

Radical Redemption – America

Enfin l’un des grands noms de la techno internationale fait également son retour à Dream Nation. Le patron Luke Slater vient présenter son tout nouveau live sous son alias Planetary Assault Systems. Ténor de la techno anglaise pure et dure, il dicte au monde la manière dont se dansera le futur. Il compte aujourd’hui de nombreux disques sur les labels les plus respectés (Peacefrog, NovaMute, Ostgut Ton). Sa techno d’avant-garde est énergique, profonde et captivante.

Planetary Assault System – Desert Races

Le reste de la programmation est dévoilé semaine après semaine. Rendez-vous sur le site Dreamnation.fr pour le découvrir !

Les tickets sont déjà disponibles ici !

Rendez-vous à Paris en septembre pour la rave de l’année !

Vous souhaitez ne rater aucune Gigz News ?

Inscrivez-vous à notre newletter pour être au courant de toute l'actu vivante !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *