Des croisières techno sur la Seine comme afterwork

Post Tags

Quoi de mieux que passer son jeudi soir, cocktail à la main, cheveux aux vents, bercés aux rythmes techno au gré de la Seine ? 

Depuis maintenant quatre ans, les Croisières Electro sont le rendez-vous afterwork du jeudi soir pour les fans de musique électronique. Organisées à l’initiative de Radiomarais en collaboration avec Tealer, les Croisières Electro allient line-up d’exception et pures moments de fête !

Ces ballades fluviales sont divisées en une croisière “Sunset” de 19h45 à 21h15 pour profiter du coucher de soleil, puis une “Moonrise” entre 21h15 et 23h15 pour permettre d’admirer au mieux la ville lumière. Au total ce sont treize jeudis, entre le 24 mai et le 27 septembre, qui vous emmèneront voguer jusqu’au bout de la soirée…

Du côté du line-up, peu de chance d’être déçu ! Jeudi dernier, c’est le producteur français Molécule en B2B avec Etienne Jaumet de Zombie Zombie qui étaient aux platines. Et jeudi prochain, c’est la nouvelle génération de la techno française, emmenée par le collectif Qui Embrouille Qui, qui sera en charge d’animer la soirée avec Theo Muller, Soul Edifice, l’inévitable DJ AZF, pour finir en beauté avec Manu le Malin.

Rendez-vous sur l’app Gigz pour prendre vos places et être tenus au courant des line-ups 

Vous souhaitez ne rater aucune Gigz News ?

Inscrivez-vous à notre newletter pour être au courant de toute l'actu vivante !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *