Découvrez le premier clip du nouvel album de Gorillaz

Brèves Musique

Post Tags

Annoncé le mois dernier par Damon Albarn, le nouvel album des Gorillaz voit un premier clip faire son apparition, avec en guest star la légende du jazz George Benson !

Cela fait maintenant deux semaines que les fans du groupe Britannique rongent leur frein en attendant un premier extrait du nouvel album de Gorillaz intitulé The Now Now, dont la sortie est prévue le 29 juin prochain. Et c’est avec plaisir que l’on a pu goûter à un premier aperçu, qui loin de la mélancolie habituelle du groupe, prend un tournant pour le moins joyeux à l’approche de l’été.

Le clip est, comme à son habitude, signé par le génial Jamie Hewlett, la plume visuelle du duo. “Humility”, titre de ce premier single, met en scène le personnage virtuel de Gorillaz déambulant de manière insouciante sur Venice Beach à Los Angeles, ainsi que l’acteur Jack Black, doublant avec beaucoup de second degré les parties de guitare de George Benson.

Albarn a aussi indiqué, qu’à l’inverse du précédent opus qui affichait de nombreux featurings, ce nouvel album serait plus personnel et verrait uniquement la participation de Snoop Dogg, Jamie Principle et bien sûr George Benson.

En résumé, “Humility” se veut estival, jovial et s’annonce clairement comme candidat de la “meilleure chanson à écouter au soleil avec son cocktail de l’été” 🙂

PS : Pour les plus déterminés, on rappelle que Gorillaz sera de passage en France aux Vieilles Charrues du 19 au 22 juillet et à Paris au Lollapalooza les 21 et 22 juillet !

Vous souhaitez ne rater aucune Gigz News ?

Inscrivez-vous à notre newletter pour être au courant de toute l'actu vivante !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *